J1 à Parme

Aujourd’hui, c’était un jour important pour le Lycée Bodoni ! La remise des prix d’excellence, appelée la « Festa delle Eccellenze » était organisée. Elle consiste à remettre un diplôme aux meilleurs élèves de ce lycée.

Après la cérémonie d’accueil de notre projet, et quelques activités pour mieux se connaitre, nous sommes allés dans un grand auditorium où il y avait un grand écran et plus de 300 places pour s’asseoir ! Les élèves ont chanté en italien, et étaient très contents de participer à cet événement et de recevoir leurs diplômes. Après ce long moment, nous sommes allés dans la bibliothèque du lycée où étaient servies des pizzas, des boissons, des sandwiches etc…

Puis, nous sommes allés dans la salle principale du projet appelée la « video room », pour rencontrer Andrea Ferrari et parler avec lui de « Management » et de son évolution au cours du 21è siècle. Cela nous à pris toute l’après-midi!

Après cette journée au lycée, les italiens, les grecs, les finnois, les polonais, et nous, les français, sommes allés au HUB Café, pour prendre une boisson chaude parce qu’il fait plutôt froid à Parme !

Grégoire Hatemian – 2de AMA-CV option Plurimédia

Quelques vire-langues en finnois, français, grec, italien et polonais pour torturer les participants.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

One thought on “J1 à Parme

  1. Nallis

    Bon travail et bon séjour à tous ! Et j’espère que vous avez emporté vos livres du Prix !!

Laisser un commentaire