Dernière ligne droite

Aujourd’hui étant notre dernier jour au sein du lycée grec,  nous devions terminer les différents projets que nous avions à réaliser.
Il y avait donc au total 4 projets à présenter ce matin en anglais: un restaurant, un Coffee Shop, des vêtements intelligents, et enfin une compagnie aérienne. Durant les finitions des projets, le directeur a proposé aux élèves français de taguer un des murs du lycée en souvenir de cette mobilité. Raphaël a donc mis ses talents de tagueur à l’épreuve afin de réaliser les trois drapeaux de nos nations réunies: Grèce, France et Italie.
Une fois le « grand oral » de présentation en anglais passé devant nos camarades, professeurs et autres personnes conviées, on nous a remis nos certificats d’attestation à la mobilité.
Nous avons clôturé cette matinée avec un cours de danses traditionnelles grecques, donné par nos correspondants et leur professeur de sport, qui est aussi le directeur. Nous avons bien rigolé!
l’après-midi a été l’occasion de nous balader au centre ville et d’acheter des souvenirs à ramener en France.
Enfin vers 21h, place à la « Farewell Party » où nous avons beaucoup mangé et passé un agréable dernier moment en compagnie des grecs et des italiens. Nous avons aussi essayé de mettre en oeuvre les pas de danse appris dans la matinée.
Une excellente dernière journée clôturant une extraordinaire semaine dans la joie et la bonne humeur !
Inès Touche – 2de BMA

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire