Day 4 afternoon : Camden market

Quatrième jour :

Comme tous les matins, nous prenons le train qui nous mène à la gare puis, nous prenons le bus pour aller voir le fameux Big Ben, qui était malheureusement en travaux qui dureront 3 ans.

Par la suite nous avons visité Westminster Abbey, une cathédrale magnifique qui sert au couronnement, aux mariages royaux et aux inhumations des membres de la famille royale et de personnages britanniques célèbres.

Nous partons voir Buckingham Palace où nous avons été spectateurs du défilé et du changement de garde.

Certains ont eu la chance d’apercevoir la reine Élisabeth accompagnée de Kate Middleton.

Pause déjeuner, à St James Park, proche du palais.

Ensuite, nous partons prendre le métro pour se diriger vers Camden Town. Une grande avenue où nous pouvons trouver plein de magasins très différents.

Les élèves on pu s’acheter plusieurs souvenirs pour eux mêmes et leurs proches.

Pour notre dernière après-midi à Londres, les profs ont fait plaisir aux élèves en retournant dans l’immense magasin de jouets, Hamleys, situé sur Regent Street.

Puis, comme tous les soirs, nous reprenons les transports du matin pour rentrer dans nos familles respectives. La journée se termine, mais ça continue demain…

Lisa Infante.

 

2 thoughts on “Day 4 afternoon : Camden market

  1. infante

    très jolie ma lili 🙂
    profite de ton dernier jour !!

  2. Celine Chakarian

    toujours aussi belles photos , merci pour ce blog c est genial de pouvoir etre a vos cotés , les journées sont bien remplies elles formeront de souvenirs inoubliables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>