Day 14: last day and goodbyes

Quelques photos des adieux.

Our last day by Cassandra Gonzalez

« For the last day, we met at the American high school in the morning and we said good bye to our American families. It was a difficult moment. Then, as it was raining, we spent some time in a huge mall until 2pm. Afterwards, we visited the Museum of Air and Space nearby Dulles airport. It is much bigger and more interesting than the one in Washington DC. At the end of the afternoon, we arrived at the airport and took a night flight for France. Eventually we definitely said good bye to the United States ! »

Notre dernière journée par Cassandra Gonzalez

« Pour ce dernier jour, nous nous sommes retrouvés au lycée américain et nous avons dit au revoir à nos familles d’accueil. Ce fut un moment difficile. Puis, comme il pleuvait et qu’il fallait se rapprocher de l’aéroport, nous sommes allés dans un immense centre commercial jusqu’à 14h. Ensuite, nous avons visité le musée de l’aéronautique le reste de l’après-midi. Il était vraiment plus grand et intéressant que celui du centre-ville de Washington. A la fin de la journée, nous sommes arrivés à l’aéroport où nous avons embarqué pour un vol de nuit vers la France et dit définitivement au revoir à l’Amérique ! »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Our last day by Clara Courtial

« For our last day in the USA, we all met at the American high school with our host student and we said goodbye. Some students cried because we did not want to leave. But at the end. we took our suitcases and we got into the bus. But before that, we gave some present to our teachers !)

Our plane back to France was only at the end of the afternoon so spent some time in a shopping center, and visited the Museum of Air and Space nearby Dulles airport. It was great and very interesting. When we arrived at the airport, we were smiling and our heads were full of memories!

The flight to Paris lasted 6 hours and when we arrived in Marseilles, we only wanted to go back to the United States ! Although we were tired, we were happy to see our parents again and it helped us to change our minds. It was nice to be back home.

Thanks again to all the people who supported our trip and helped us to live this wonderful experience. A big “hello” from France to all our American friends ! »

Notre dernière journée par Clara Courtial

« Pour ce dernier jour de voyage, nous sommes allés au lycée américain avec nos correspondants et nous nous sommes dit au revoir. Quelques élèves ont pleuré car ils ne voulaient pas partir. Mais, il y a une fin à tout. Nous avons pris nos valises et nous sommes montés dans le bus. Juste avant, nous avons offert des cadeaux surprise à nos professeurs !

Comme notre vol pour la France ne décollait qu’en fin d’après-midi, nous sommes allés dans un centre commercial et visiter le musée de l’air et de l’espace près de l’aéroport de Dulles. C’était super !

Quand nous sommes arrivés à l’aéroport, nous avions le sourire aux lèvres et des souvenirs plein la tête !

Le trajet a duré 6h et quand nous sommes arrivés à Marseille, nous ne souhaitions qu’une chose : retourner aux États-Unis ! La fatigue et revoir nos parents nous ont cependant fait changer d’avis. Finalement, nous sommes bien à la maison !

Encore merci à toutes les personnes qui nous ont aidées pour ce voyage et un « bonjour » lointain pour nos amis américains ! »

3 thoughts on “Day 14: last day and goodbyes

1. APONTE Sandra

Hello ! Plusieurs parents m’ont appelée ce jour pour connaître l’horaire de retour sur Marseille. Puis-je avoir l’info svp et rassurer les parents inquiets ? 🙂
    Thanks

• Gaudry

Bonjour,
      Sur la feuille c’est indiqué 10h55 Terminal 4 .