Aujourd’hui, au programme, la visite des studios Warner Bros « The making of Harry Potter ». Sur la route des Studios, petite pause afin de renouveler la garde robe de certains, de boire un café et de se dorer la pilule sous le soleil (assez pale) londonien pour les autres.
image

Suite a cette halte, nous reprenons le chemin pour enfin arriver aux studios tant attendus.
image

Après avoir reçu nos bracelets ainsi que nos « passeports » nous avons pu débuter la visite par des minis interviews introductives sur les débuts de la saga suivi d’un mini film présenté par les 3 acteurs principaux nous expliquant leur histoire.
C’est en partie grâce a Léa Trevennec qui a poussé les portes de la grande salle au plafond magique que nous avons pu entrer dans le monde fantastique de J.K Rowling. On y découvre les décors, les costumes ainsi que les accessoires utilisés pour les films.
Tout au long de la visite nous avons pu nous mettre en quête des six différents tampons à collectionner dans nos fameux passeports au travers des différents endroits emblématiques de la saga tels que le bureau de Dumbledore ou encore la salle commune de Grifondor.

Nous nous sommes ensuite arrêtés pour déguster un hot-dog ainsi qu’une bière au beurre pour certains.
Puis nous avons repris le cours de la visite et vu comment étaient confectionnés les masques, la maquette du château ainsi que de ses différentes parties.

Pour finir nous sommes arrivés à la boutique officielle où nous avons pu acheter quelques souvenirs, nous remémorant notre enfance. Et c’est avec beaucoup d’émotions que nous sommes sortis de cet univers magique.
image

Tabatha MANDALOS & Léa TREVENNEC 1ère AMA.

One thought on “J 3: Studios Harry Potter

  1. Annabelle et Manuel

    4 beaux gosses !!!

Laisser un commentaire